Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» non renouvellement de mon abonnement

par patumoni (03) Posté le 04-05-2010 à 16:13
je me suis inscrite à votre programme le 22/02/2010;je ne souhaite pas continuer;merci de bien vouloir en tenir compte et de cl^turer mon compte .Merci.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:31
Bonjour,

Pour vos demandes de désabonnement, il faut contacter le service consommateur, à al rubrique "Contact" en bas de la page :)

tatagrimace (Santilly) répond Posté le 24-08-2011 à 13:24
bonjour loiseau odile souhaite a ce jour résilier l abonnement et que les prélévements s arretes maintenant merci fait le 24 aout 2011

anne répond Posté le 13-12-2010 à 09:18
bonjour
g lu vos messages et je vous avoue que sur le coup g un peu paniqué donc du coup g envoyer un message hier pour dire que je voulais arreter mon abonnement à la date prévue et g reçu ma réponse aujourd'hui pour me dire que ma résiliation été prise en compte et que mon abonnement s'arretera ainsi que mes prélèvement à la date prévue j'espère que pour vous ce sera la meme chose
bonne jounée

dany répond Posté le 12-12-2010 à 10:42
je n'ai toujour pas reçu d'accusé de reception de mon annulation d'abonnement cela devient urgent,d'autant que j'ai toujour payé pour rien .veuillez m'envoyer un mail svp . bien a vous .

myrtille répond Posté le 22-10-2010 à 21:25
Bonsoir
Avez-vous eu une réponse à votre courrier concernant la résiliation de l'abonnement ? Personnellement, je ne voulais rester qu'un mois, n'ayant que peu de poids à perdre, or impossible de retrouver les codes... J'en suis à me demander si j'ai reçu le fameux courrier qui les donne car ça ne me ressemble pas de jeter quelque chose d'important...

Martine répond Posté le 27-09-2010 à 14:19
va dans la rubrique FAQ à gauche et suit les consignes indiquées, normalement il n'y a pas de problème, tu dois recevoir une réponse d'accusé de réception, et ensuite les prélèvements s'arrêteront automatiquement.

Emouvance répond Posté le 23-09-2010 à 02:08
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à la résiliation de votre abonnement ?
Car voici plusieurs jours que je l'ai demandé mais sans réponse du service conso.
Pouvez vous me donner la marche à suivre si vous l'avez.
Merci

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie