Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.


La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» non renouvellement de mon abonnement


par patumoni (03) Posté le 04-05-2010 à 16:13
je me suis inscrite à votre programme le 22/02/2010;je ne souhaite pas continuer;merci de bien vouloir en tenir compte et de cl^turer mon compte .Merci.

Retour au forum



Toutes les réponses à ce message :

1
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:31
Bonjour,

Pour vos demandes de désabonnement, il faut contacter le service consommateur, à al rubrique "Contact" en bas de la page :)

tatagrimace (Santilly) répond Posté le 24-08-2011 à 13:24
bonjour loiseau odile souhaite a ce jour résilier l abonnement et que les prélévements s arretes maintenant merci fait le 24 aout 2011

anne répond Posté le 13-12-2010 à 09:18
bonjour
g lu vos messages et je vous avoue que sur le coup g un peu paniqué donc du coup g envoyer un message hier pour dire que je voulais arreter mon abonnement à la date prévue et g reçu ma réponse aujourd'hui pour me dire que ma résiliation été prise en compte et que mon abonnement s'arretera ainsi que mes prélèvement à la date prévue j'espère que pour vous ce sera la meme chose
bonne jounée

dany répond Posté le 12-12-2010 à 10:42
je n'ai toujour pas reçu d'accusé de reception de mon annulation d'abonnement cela devient urgent,d'autant que j'ai toujour payé pour rien .veuillez m'envoyer un mail svp . bien a vous .

myrtille répond Posté le 22-10-2010 à 21:25
Bonsoir
Avez-vous eu une réponse à votre courrier concernant la résiliation de l'abonnement ? Personnellement, je ne voulais rester qu'un mois, n'ayant que peu de poids à perdre, or impossible de retrouver les codes... J'en suis à me demander si j'ai reçu le fameux courrier qui les donne car ça ne me ressemble pas de jeter quelque chose d'important...


Martine répond Posté le 27-09-2010 à 14:19
va dans la rubrique FAQ à gauche et suit les consignes indiquées, normalement il n'y a pas de problème, tu dois recevoir une réponse d'accusé de réception, et ensuite les prélèvements s'arrêteront automatiquement.

Emouvance répond Posté le 23-09-2010 à 02:08
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à la résiliation de votre abonnement ?
Car voici plusieurs jours que je l'ai demandé mais sans réponse du service conso.
Pouvez vous me donner la marche à suivre si vous l'avez.
Merci


 
1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach
Les trésors de la ruche
Forum "Maigrir 100% Nature"
Je commence à Maigrir 100% Nature
Moral, motivation et méthode "Maigrir 100% Nature"
Questions sur la Maigrir 100% Nature pour maigrir
Outils de coaching
Recettes "Maigrir 100% Nature"
Sport et exercice physique
Support
Témoignages minceur "Maigrir 100% Nature"
Contact
Conditions d'utilisation
Aide - FAQ
Charte sur la vie privée
Mot de passe oublié