Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Perte de poids et problèmes hormonaux

par cassiscitron (ROCBARON, 83) Posté le 13-03-2012 à 09:19
Bonjour ! J'ai 46 ans, 4 enfants et des kg en trop impossible à déloger depuis 3 ans. J'ai une hypothyroïdie, j'avais perdu les kg de ma dernière grossesse (presque tous). J'ai repris le travail, avec le stress j'ai commencé à grossir tout doucement. Puis : préménopause, j'ai pris plus de 10 kg. Bref, il me reste 10 kg de trop et je n'arrive à rien. Le problème est-il insurmontable ? Avez-vous le même problème et y-a-t'il des solutions ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 18-06-2012 à 16:33
Bonjour TALIANOUCHE en effet comme tu dis "pas cool" tu es bien courageuse ! :)

Je te conseille de poser une question diététique en expliquant tes journées type et de déjà demander à quelle heure tu pourrais prendre tes repas vue tes horaires décallé.

En ce moment tu es chez toi, profites-en pour te reposer tu le mérites:) tu vas pouvoir aussi prendre le temps d'équilibrer tes repas ^^

Pour la suite n'hésites pas à nous poser toutes tes questions, et si elles concernent plus la diététiques, il y a la rubrique "questions diététiques" où des professionnelles te répondront dans les 48h :))

talianouche (lachapelle st pierre) répond Posté le 18-06-2012 à 09:37
Bonjour DelphineMauduit je travail sur l'a16 comme intervenant client je conduis beaucoup car le réseau d'intervention est grand, les 3x8 se sont les cycles des jours travaillé ex.:5jrs trav/3 repos, 2semaines puis 4jrs trav/4repos, 3semaine ect. Les heures c'est à peu prés cela 4h/12h 12/20h et enfin pour la nuit 12h/4h voila un programme de 3x8
Je reconnais avoir du mal à faire régime car j'ai toujours faim mais la étant bloquer à la maison pour phlébite, ligament du genou rompue mais fringale sont moindre pas trop le moral ne pas bouger pour moi et très difficile mais pas le choix alors je reste le plus tranquille que je peu
Merci a toi pour cette attention et bonne journée mm s'il pleut encore.
TALIANOUCHE

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2012 à 11:44
Bonjour TITINE et Talianouche !

Félicitations d'avoir pris la décision de maigrir :)

Nous allons nous soutenir ensemble et atteindre ton objectif de -10kg TITINE !
Est-ce-que vous vous êtes présenté au groupe groupe je commence lundi, pour rencontrer les membres qui commencent le même jour que vous ?

Talianouche qu'est-ce que le 3x8 ? Que fais-tu comme métier :)

N'hésitez à me poser toutes tes questions je vous guiderai dans votre perte de poids !

A très vite !

talianouche (lachapelle st pierre) répond Posté le 03-06-2012 à 22:27
bonjour
je travail en 3x8 continue et faire attention à bien equilibre son alimentation est un vrai calvaire, j'ai faim toute les 2h donc je mange, pas de sucre je ne l'aime que trés peu,faire du sport quand on c'est levée a 2h45 pas trés cool, si vous pouviez me donnée des idée je suis preneuse
merci talianouche

TITINE_504 (MOURS SAINT EUSEBE) répond Posté le 02-05-2012 à 17:57
bonjour,

moi j’ai 57ans,veuve depuis 17 ans, en ménopause depuis 10 ans !!!avec 1kg par année,donc 10kgs en trop !! il me semble ne pas pouvoir en sortir, car en plus je n'ai pas beaucoup de volonté.. merci de vos conseils

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 13-03-2012 à 12:44
Bonjour et bienvenue CassisCitron !

Ravie de t'accueillir ici ! Je t'invite dès maintenant à te présenter et à participer dans ton groupe je commence Lundi.

Ensuite n'hésite pas à poser une question diététique et à mettre à jour ta courbe de poid !

Très belle journée à toi !
Nous t'attendons sur tous les forums :)

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie