Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Mon premier jour!

par Maniguette (ITTRE, 99) Posté le 26-12-2011 à 17:55
C'est mon premier jour! Et je commence de façon bizarre! Je ne pourrai pas suivre les menus cette semaine (de fêtes et d'invitations!). Mais bon, je vais essayer de ne pas exagérer et manger un petit peu de tout!!! Qui d'autre a commencé aujourd'hui?
En tous cas, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
cerisemusson (musson) répond Posté le 15-01-2012 à 20:16
hello les filles quels encouragements c'est génial que c'est beau de vous lire et quelle entente oui oui oui

Prosper_08200 répond Posté le 11-01-2012 à 09:37
Bonjour maniguette,dis nous où tu en es ! :-q

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 07:32
Je suis ravie de lire ce post Prosper :) Je ne doute pas de ton courage et de ta force, je sais que tout va aller pour le mieux !

Prosper_08200 répond Posté le 10-01-2012 à 11:47
Merci Sarah, quand tu me dis "courage prosper" aujourd'hui, cela me fais l'effet d'un pulseur. il a un semaine j'aurais fait pfff! du courage pour quoi faire? Je suis d'un naturel courageux et je sens que ça revient petit à petit :)

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 08:10
Bonjour :)

Alors Maniguette, ça donne quoi comme résultat sur la balance après ces deux semaines de fêtes ? Je me souviens de Ittre, on en entend effectivement parlé très souvent !

Courage Prosper ! :-*

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-01-2012 à 01:07
prosper a bien rédigé le tout, je ne puis t'être d'une grande aide car cela fait longtemps que j'ai arrêté cette méthode alors.... et gggrrrrr il oserait qd même pas te faire ce coup là!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd

Prosper_08200 répond Posté le 05-01-2012 à 12:15
Bonjour maniguette, j'avoue que moi, je n'ai pas toujours suivi à la lettre, j'ai plutôt adapté à mes envies, mais je ne suis pas un exemple. Rassure-toi, le principe de dissociation marche bien c'est un indicateur pour l'estomac, une espèce de façon de lui réapprendre à digérer convenablement puisque les différents aliments nécessitent différentes sécrétions. Tu verras, après tu pourras remanger "plus équilibré"laisse faire le temps et fais confiance. :-q

Maniguette (ITTRE) répond Posté le 05-01-2012 à 10:17
Bonjour Prosper et Cerise, :)
Merci pour vos messages. ;)
Oui, je vis à Ittre qui se situe dans le Brabant wallon, près de Nivelles.
C'est un village dont on entend parler chaque jour à la radio, dans les infos routieres, car il est en bout du Ring de Bruxelles.
J'espère que vous allez bien et que "le régime" suit bien son cours! :x
Au fait, est-ce que vous suivez les menus à la lettre ou est-ce que vous l'adaptez à vos envies ( tout en gardant le principe de dissociation)? Et si oui, est-ce que cela "marche"? :P

Prosper_08200 répond Posté le 04-01-2012 à 19:08
Merci de prendre part à mon pb, mais tu sais, c'est pas toujours facile pour lui avec ses enfants ou alors il s'est remis avec leur mère et il n'ose pas me le dire =((

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-01-2012 à 20:17
hey hey pour rire prosper coach chérie tu t'améliores de jour en jour hihi je plaisantais mais je connaissais ta réaction et suis franchement désolée pour ton ex, qu'attend il????? comprend pas toujours très bien son raisonnement bon bref c'est pas trop mon prob sauf que s'il te rend malheureuse je suis malheureuse alors attention à lui !!!! :-bd :-bd :-bd

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie