Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» J'ai commencé en Octobre

par poerava_5 (Magny les Hameaux, ) Posté le 29-11-2011 à 20:10
Bonjour, j'en suis à la 10 ème semaine et n'ai perdu que 4 KG mais je sais pourquoi : je mange trop de beurre au p'tit déjeuner; j'arrive pas à me restreindre; vous avez une idée par quoi je peux remplacer les tartines pains beurre qui me font tant plaisir ???

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 01:18
yé suis contente de t'entendre ma jolie, tu me manques mais je reste pas longtemps il est tard et je devrais aller dans mon lit mais tu me connais quoique je commence à être gelée et ne vais pas tarder merci encore prosper tu sais pq je n'ai pas à le dire O:-) O:-) O:-)

Prosper_08200 répond Posté le 28-01-2012 à 09:22
Bonjour Cerise, comment peux-tu imaginer que j'en ai marre de toi??? ;) ;) ;)
Je viens sur toutes les pages, je lis,et je réponds si toi (ou une autre dame) me poses une question, mais ne donne plus mon avis sur rien. :((

cerisemusson (musson) répond Posté le 28-01-2012 à 01:23
ben notre prosper nationale nous aurait y abandonné???? elle a p'tet trouvé son bonheur sur un autre forum et t'en avais un chti coup marre de nous prosper :(( :(( :((

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 07:47
Avec plaisir Cerise :-*

cerisemusson (musson) répond Posté le 25-01-2012 à 23:55
merci pour tout petite sarah :-* :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 07:45
Oui enlèves-là comme ça tu ne te fera pas voler une autre fois !

cerisemusson (musson) répond Posté le 22-01-2012 à 22:53
oui maintenant si j'oublies pas (tête de linotte) je l'enlève avant d'y aller car je ne voudrais pas recommencer aie aie mais oui j'ai la croix c'est très très précieux!!!

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 07:45
Bonjour à toutes !

Grande nouvelle : Alessandra Moro-Buronzo sera présente au salon du bien-être sur Paris, le samedi 4 Février, de 15h à 18h !

Qui souhaite venir ? :)

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 07:45
Oui je m'en doute, ce n'est pas facile de changer de kiné. Bon, le principal c'est que tu ai retrouvé ta croix ! Fais bien attention à te affaires toutefois, sait-on jamais !

cerisemusson (musson) répond Posté le 15-01-2012 à 20:22
ben oui, y a bien quelqu'un qui la prise cette médaille représentant la vierge, ne riez pas les cocottes, je suis du jour de la vierge et même le jour de sa fête ahah, apparemment c'est une cliente qui la donner à un autre kiné présent alors quid??? je l'ai qd même signalé et un jour je demanderai " tiens de quel signe zodiacal est votre femme à chacun mais un jour différend " on verra si qq se .... vous avez compris mais je suis déjà tellement contente d'avoir retrouvé ma p'tite croix, et je ne peux malheureusement pas changer pour l'instant de kiné sarah car la prescription est spécifique à la fybro et le rhumatologue ne m'en fera pas une nouvelle pour aller ailleurs on ne peut changer comme cela lorsqu'une prescription spécifique est donné et je dois rester là toute l'année !!!! car si je change cela sera à mes guêtres et je n'en ai pas les moyens >:) >:)

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach