Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Nouvelle abonnée

par Margerita (G4) Posté le 07-05-2011 à 23:52
Bonjour je suis nouvelle aussi. Je suis du Québec.

Je débute ce lundi 9 avril. J'ai fait le test des Fleurs de Bach et je vais faire les achats demain pour composée l'élixir. Je remarque qu'il y a des tisanes, du thé vert.. lesquelles je ne suis pas du tout familière mais je suis très confiante.

J'espère avoir le soutien, j'ai fureté différents sujets et vous semblez être une belle gang et super motivée.. c'est ce qu'il me faut. Je suis en train de faire ma liste d'épicerie pour la prochaine semaine.

Salut et à bientôt.. J'ai très hâte de perdre des kilos.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:35
Alors les filles, vous en êtes où de votre programme ? Donnez-nous des nouvelles :)

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:21
hello Margerita et les autres aussi !

donc voilà je me présente, je m'appelle Aude et je suis votre nouvelle animatrice ! j'aimerai vraiment pouvoir faire mieux connaissance avec vous toutes donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et à "tchaté" un peu. je me ferai un plaisr d'y répondre ;)

et sinon comment se passe le régime ? vous tenez le coup ? quelques kilos d'envolés déjà ? je veux tout savoir !

bonne journée à toutes ;)

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:56
Bonjour tout le monde !