Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Nouvelle abonnée

par Margerita (G4) Posté le 07-05-2011 à 23:52
Bonjour je suis nouvelle aussi. Je suis du Québec.

Je débute ce lundi 9 avril. J'ai fait le test des Fleurs de Bach et je vais faire les achats demain pour composée l'élixir. Je remarque qu'il y a des tisanes, du thé vert.. lesquelles je ne suis pas du tout familière mais je suis très confiante.

J'espère avoir le soutien, j'ai fureté différents sujets et vous semblez être une belle gang et super motivée.. c'est ce qu'il me faut. Je suis en train de faire ma liste d'épicerie pour la prochaine semaine.

Salut et à bientôt.. J'ai très hâte de perdre des kilos.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:35
Alors les filles, vous en êtes où de votre programme ? Donnez-nous des nouvelles :)

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:21
hello Margerita et les autres aussi !

donc voilà je me présente, je m'appelle Aude et je suis votre nouvelle animatrice ! j'aimerai vraiment pouvoir faire mieux connaissance avec vous toutes donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et à "tchaté" un peu. je me ferai un plaisr d'y répondre ;)

et sinon comment se passe le régime ? vous tenez le coup ? quelques kilos d'envolés déjà ? je veux tout savoir !

bonne journée à toutes ;)

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:56
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 09:15
Avec plaisir :) On reste à ta dispo si tu as besoin !

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 07:06
Alors Margerité, où en es-tu depuis le 9 avril ?? :)

Et comment va le Québec ces temps-ci ??? :P O:-)

titemaligne répond Posté le 16-05-2011 à 16:01
Merci Sarah.

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 09:33
Bonjour Titemaligne !

Tu peux aller sur les forums "Sport et exercices physiques", tu y retrouveras Valérie, notre animatrice sportive, pationnée de sport et d ebien-être ! Elle poste plein de bons conseils et d'exercices, il ne te reste plus qu'à choisir la partie de ton corps que tu veux muscler :)

titemaligne répond Posté le 10-05-2011 à 23:48
J'ai commencé lundi 09 mai et j'ai déjà eu des "empêchements"Mardi soir je reprends le bon rythme.Par contre je ne sais pas comment faire pour aller voir le sport? Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci.

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 09:39
Bonjour Margherita et bienvenue sur le programme minceur !
Ravie d epouvoir t'accueil sur le forum, tu as bien fais de nous y rejoindre : on est une petite communauté mais on se motive et on s'entre-aide ! :)
N'hésites pas si tu as des questions, nous te répondrons avec plaisir :)

cerise (musson) répond Posté le 09-05-2011 à 00:00
bienvenue aussi margerita, d'après ce que j'ai entendu vous avez de superbes recettes au guébec, essaye de les adapter suivant la méthode naturelle, tu devrais facilement y arriver, bon début et continuation et néfertiti super pour ta perte de poids, :-q :-q :-q

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie