Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Début de régime

par JUJU98 (Papeete, 98) Posté le 25-01-2013 à 09:52
Bonjour, je commence le 28 janvier ,qui m'accompagne,

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay répond Posté le 17-07-2014 à 10:53
Oui, ne te pèse pas avant samedi.
Ce n'est pas grave... Il faut juste que tu te reprennes et que tu suivent bien les plans de repas :)

mamiejuju (Romilly sur seine) répond Posté le 09-07-2014 à 18:14
J'ai commencé il y a juste 1 semaine qui m'a semblé très bien. je suis à 3j. de ma 2e semaine et je peine beaucoup puisque j'ai dû me rendre à différents RV qui m'ont pris beaucoup de temps et absence à la maison ect. Tout cela pour dire que j'ai très mal réalisé mon programme cette semaine. j'angoisse à l'idée de monter sur la balance et me voir perdre le bénéfice du résultat obtenu la semaine dernière. G seulement 2j et 1/2 pour mettre de l'ordre dans tout ça. Alors je ne me pèse pas samedi ? :(( :(( :D

adrienlemay répond Posté le 26-02-2014 à 03:56
@pomme07
Le premier réflexe est effectivement de te rapprocher des diététiciennes pour mieux comprendre les raisons de ta stagnation. De plus saches que tu peux remplir ton carnet minceur et demander à ce que les diététiciennes viennent le consulter pour avoir une approche plus personnalisée.

Pour les fleurs de Bach, c'est étrange que rien ne correspond à tes besoins. Toutefois, je te conseille de commencer avec "RESCUE". C'est très bien pour commencer :)

pomme07 (arras sur rhone) répond Posté le 11-02-2014 à 07:36
Bonjour, j'ai fait le test des fleurs de Bach mais rien ne me correspond. Hier je suis allé courir ça fait du bien. Perdu 200 g c'est peu mais ça descend. Je vais voir avec les dieteticiennes.

Monicneo (Bourg en Bresse) répond Posté le 09-02-2014 à 16:27
;) Tiens bon, tu vas y arriver ! As-tu fait le test des Fleurs de Bach et commandé ta composition ? Tu peux le faire sur le site de Deva directement, c'est moins cher et je t'assure, ça aide vraiment beaucoup !
Et si tu n'arrives pas à suivre les plans de repas à la lettre, n'hésite pas à demander conseil aux nutritionnistes de la méthode, il y a toujours moyen d'adapter les menus. Je l'ai fait ! :)

pomme07 (arras sur rhone) répond Posté le 08-02-2014 à 15:51
Après 1 semaine, la balance ne bouge pas. Moral en baisse. Très déçu :(

adrienlemay répond Posté le 24-01-2014 à 04:12
Bon début de programme :)

Xpatate (Canet) répond Posté le 23-01-2014 à 21:15
oups je n'avais pas vu l'année !

Xpatate (Canet) répond Posté le 23-01-2014 à 21:13
Moi je commence aussi le 28... :D

JustineLeGoff répond Posté le 23-10-2013 à 10:55
Bravi Monicneo !! Près de 2 kilos "dégommés" en deux semaines, c'est un très bon début !! :-q
Tous mes encouragements pour la suite :)

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach