Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» co régimeuses ...où en êtes vous ??

par kattalin64 (paysbasque, 64) Posté le 19-11-2012 à 09:06
je débute (une nouvelle fois ) aujourd'hui !
j'aimerai bien trouver des corégimeuses pour faire un bout de route ensemble !
pas de papotages tous azimuts !! mais des échanges sur notre façon d'appliquer au quotidien cette méthode ....
qui va répondre ??
....merci de laisser un message !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
malalib (guillestre) répond Posté le 28-12-2012 à 08:02
Désolée les filles, je vais vous abandonner. J'ai commencé ma saison sur des chapeaux de roue et cela ne semble pas se calmer. Bien au contraire..
Je reviendrai quand je pourrai...
Bonne continuation à toutes

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 04-12-2012 à 09:07
je trouve aussi ce régime plus facile et pour mettre intéressé a l'alimentation depuis des années je pense qu'il est le plus sain et respectueux des besoins quotidien, haaaaa ! si je craqué pas sur le sucré je serrai svelte et amoureuse de moi :x :x :x
dit kattalin t'as que 3 kilos a perdre.....bravo
bonne semaine :D

malalib (guillestre) répond Posté le 04-12-2012 à 07:44
Coucou les filles ;)
Pour ma part je reviens d'une semaine de formation. Ce qui veut dire resto organisé tous les jours :( Du coup le régime a été très dur à suivre mais finalement je m'en sors bien : pas pris un gramme :-q
Effectivement Fleurs tu as raison les fleurs de Bach m'aident à résister à la fringale de 18h...
Je trouve perso ce régime quand même plus facile à suivre que les autres et puis les outils sont sympas à utiliser...