Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» co régimeuses ...où en êtes vous ??

par kattalin64 (paysbasque, 64) Posté le 19-11-2012 à 09:06
je débute (une nouvelle fois ) aujourd'hui !
j'aimerai bien trouver des corégimeuses pour faire un bout de route ensemble !
pas de papotages tous azimuts !! mais des échanges sur notre façon d'appliquer au quotidien cette méthode ....
qui va répondre ??
....merci de laisser un message !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
malalib (guillestre) répond Posté le 28-12-2012 à 08:02
Désolée les filles, je vais vous abandonner. J'ai commencé ma saison sur des chapeaux de roue et cela ne semble pas se calmer. Bien au contraire..
Je reviendrai quand je pourrai...
Bonne continuation à toutes

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 04-12-2012 à 09:07
je trouve aussi ce régime plus facile et pour mettre intéressé a l'alimentation depuis des années je pense qu'il est le plus sain et respectueux des besoins quotidien, haaaaa ! si je craqué pas sur le sucré je serrai svelte et amoureuse de moi :x :x :x
dit kattalin t'as que 3 kilos a perdre.....bravo
bonne semaine :D

malalib (guillestre) répond Posté le 04-12-2012 à 07:44
Coucou les filles ;)
Pour ma part je reviens d'une semaine de formation. Ce qui veut dire resto organisé tous les jours :( Du coup le régime a été très dur à suivre mais finalement je m'en sors bien : pas pris un gramme :-q
Effectivement Fleurs tu as raison les fleurs de Bach m'aident à résister à la fringale de 18h...
Je trouve perso ce régime quand même plus facile à suivre que les autres et puis les outils sont sympas à utiliser...
Bonnes continuations les filles et à bientôt le plaisir de vous lire :-*

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 03-12-2012 à 17:47
tout doucement mais surement j'arriverai a mon poids idéal ;) c'est l'histoire de quelque mois ......... :-S
- 300grs cette semaine

kattalin64 (paysbasque) répond Posté le 02-12-2012 à 08:55
bon ça y est ...j'ai mis ma courbe à jour !! ...et j'ai vu la remontée depuis le mois de mars ! 3kgs !! ...ya plus ka ...les reperdre !

kattalin64 (paysbasque) répond Posté le 30-11-2012 à 07:11
hier ....gros écart ...mais c'était l'anniversaire de mon petit fils (5 ans ) ..... :x
demain, pesée ...et cette fois , je marque !! ...car je ne l'ai pas fait la semaine dernière ...et je ne sais plus où j'en était !!

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 27-11-2012 à 09:10
bonjour les filles
je suis sur ce cite depuis 8 semaines et ravie de voir qu'un petit groupe se constitue,difficile ici,vous pouvez si vous avez le temps parfois aller sur moral,motivation et régime,donner une de vos qualités. :D
Je ne suis pas le programme a la lettre loin de même,mais je maigrie parce-que plus équilibré, j’inverse protéine midi et féculant le soir quand j'ai besoin ou que c'est plus simple resto par exemple....la marche rapide est un complément idéal pour éliminer .... les fleurs de Bach sont dans Outils et c'est intéressant, nos difficultés peuvent venir d'un autre problèmes que celui que l'on crois... elles s’achètent en pharmacie ou magasins bio et certain commerçant font les mélanges ce qui reviens moins cher :) si non 11 euros le flacon :(
:D ravie de partager avec vous

kattalin64 (paysbasque) répond Posté le 27-11-2012 à 07:54
coucou ....comment avancez vous ??
moi : ....je suis de très loin les menus ...mais quand même cela m'aide !! je ne grignote pas ......je dois essayer de réduire un peu mes portions ....surtout de fruits ! ....et sans doute boire un peu plus !! ...il faut que je retrouve des "bonnes " tisanes ....je vais aussi reprendre peut être l'eau citronnée ...ou l'eau avec 1c c de cidre de pomme ....

à vous !

kattalin64 (paysbasque) répond Posté le 25-11-2012 à 18:49
je vais essayer de passer matin et soir !! pour vous lire ...et me motiver pour la journée !!!

kattalin64 (paysbasque) répond Posté le 25-11-2012 à 18:47
j'ai pas fais le test ...(pas trouvé où il était!!!! :-S :-S ) ...mai spas beaucoup cherché , car je n'en sens pas vraiment le besoin ....mon pb , c'est la persévérance !!! de la constance !!! ...et d’après ce que j'ai lu ...ya pas de fleur pour ça !!!
je suis très optimiste , et toujours en recherche de nouveaux projets !! ....je me lance dans plein de choses , amis j'ai du mal à aller jusqu'au bout ...il me faut de la nouveauté ...

j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas prendre au même repas : protéines et féculents !!! ...mais cela va venir !!

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie