Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Mon premier jour, 20 mai 2013

par Mimie4445 (45) Posté le 20-05-2013 à 11:13
Bonjour,
Je suis Mireille et je commence le programme aujourd'hui. Je suis très motivée et j'espère perdre les 38 kg qui me pourrissent la santé. Je serai présente pendant au moins 1 an et je suis contente d'être parmi vous pour échanger et nous soutenir mutuellement.
A bientôt.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
adrienlemay répond Posté le 02-07-2013 à 03:46
Salut Jacky,

Tu es dans quel coin dans le nord ? Je suis moi même de la métropole Lilloise :)

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 27-06-2013 à 17:52
Comment vas tu Mimie ? moi, je reviens du sport, 1 heure tous les jeudis, nous étions raides toutes aujourd'hui, mais ça fait du bien , on a du faire de l'échauffement plus que d'habitude.
Pour les repas ,rien de bien compliqué mais encore faudrait il encore le faire ,tu sais lorsque l'on est seule, il faut se faire violence pour ce faire à manger.
Moi , qui suis du Nord ,pas de café le matin ,pas de bonhomme, j'ai demandé mais essayer de le placer ailleurs
j'ai commencé il y a 8 jours mais ce n'est pas le 1er régime que je fais, j'aime bien celui ci car il n'y a pas de poids de chose à manger.
j'espère avoir de tes nouvelles
bisous
jackie

Mimie4445 (Saint Jean De Braye) répond Posté le 27-06-2013 à 07:59
Bonjour Jackie,
Je suis ravie d'avoir une personne qui a le même combat que moi et et, un grand oui pour communiquer, échanger et nous soutenir mutuellement.
Tu as commencé le programme quand ?
Comment ça va ?
Moi, j'ai commencé le 20 mai. Malgré une toute petite vitesse de perte, j'y crois et je m'accroche.
A bientôt,
Mimie

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 26-06-2013 à 20:41
Bonjour Mimie, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi aussi ,j'aurai besoin de perdre beaucoup de poids, pour éviter de collectionner les problèmes de santé
Dit moi si tu es toujours là ,on pourrait s''entraîder toutes les deux pour le moment
bonne soirée
jackie

adrienlemay répond Posté le 19-06-2013 à 08:43
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir vers moi :)

Comment se passe la perte de poids ?

Mimie4445 (Saint Jean De Braye) répond Posté le 12-06-2013 à 10:56
Bonjour et merci pour la réponse

adrienlemay répond Posté le 11-06-2013 à 11:49
Bonjour,

Pour les fleurs de Bach, il existe tout d'abord le test à faire qui se trouve dans la partie "OUTILS" de votre colonne de gauche. Voici le lien :

http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/test-des-fleurs-de-bach.asp

Pour savoir où se procurer les fleurs de Bach, je vous invite à poser votre question aux diététiciennes via le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" qui se trouve sous la partie "OUTILS" de votre colonne de gauche.

Bonne journée

Mimie4445 (Saint Jean De Braye) répond Posté le 03-06-2013 à 11:03
Bonjour,
Je commence la 3ème semaine.
Pour l'instant j'ai perdu des centimètres.
J'aimerai savoir comment on se procure les fleurs de Bach, enfin les compositions perso ? Merci
Bonne journée à tous

adrienlemay répond Posté le 23-05-2013 à 06:02
Bonjour Mireille !
Je suis très content de t'accueillir sur le programme d'Alessandra Moro Buronzo ! Je te souhaite un très bon début de programme et surtout n'hésite pas si tu as des questions car je suis là pour t'aider.

Bon début de programme,

Adrien
Responsable de la communauté

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie