Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Je n'y arrive pas....

par sereine (13) Posté le 08-05-2011 à 12:24
Bonjour à toutes....
J'ai un grand besoin d'aide... please!
Je me suis inscrite à ce programme car je trouvais que ce concept me convenait tout à fait : produits naturels, recettes hyper faciles et pas longues à préparer, un coaching sympa et un forum qui (par rapport à la première fois ou je m'étais inscrite) s'est étoffé... bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que voilà, je n'arrive pas à suivre le programme...

C'est hyper dur pour moi de me fier aux repas, à suivre à la lettre. Les recettes, parfois je ne sais pas les quantités donc je fais n'importe quoi, et c'est pas bon, à la maison, mon mari ne mange pas forcément comme moi, et ça me soule, je rentre tard certains soirs et j'ai la flègme de me préparer mes repas... enfin, vous voyez le truc : la volonté y est, mais le reste, y'a plus rien.
J'hésitais à me désabonner parce que j'ai l'impression de payer pour rien, mais j'ai envie d'essayer, encore et encore... dilemme...
Svp, aidez moi! boostez moi, engueulez moi ou faites ce que vous voulez, mais faites quelque chose pour moi!!
Merci à toutes

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 10:12
Allo Lolly !

Comment ça se passe pour toi ??? Que deviens-tu ??

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:36
Loly, donnes nous de tes nouvelles :)

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:16
où sont passées toutes les filles du forum ? donc pour celles qui ne l'avait pas vu je suis votre nouvelle animatrice ! j'aimerai vraiment pouvoir faire mieux connaissance avec vous donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et à "tchaté" un peu. je me ferai un plaisr d'y répondre ;)

et sinon comment se passe le régime ? vous tenez le coup ? quelques kilos d'envolés déjà ? je veux tout savoir !

bonne journée à toutes ;)

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 08:40
Coucou Cerise !

Non rien de grave, une bonne grosse angine, quoi qu'il en soit je serais en forme pour la rencontre nationale :D

Alors les filles, et ce programme, vous en êtes où ?

@Loly, Un joyeux anniversaire (en retard :-S ) à toi ! A cette occasion, il était normal que tu profites de ton propre gateau d'anniversaire :P L'important c'est de ne pas perdre de vue le plaisir :)

cerise (musson) répond Posté le 19-05-2011 à 23:24
cela fait plaisir de te revoir parmi nous sarah, pas trop grave ta maladie, attention au temps, il est capricieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:57
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 22:41
Bonsoir Sereine !

Que dirais-tu de venir nous poster chaque soir en rentrant chez toi un compte rendu de ce que tu as mangé dans la journée jusque là et l'activité physique faite ?

Tu pourras aller manger juste après ? Mais comme ça en venant ici juste avant, cela t'aidra à mieux gérer ton appétit et tes envies !

Déjà c'est super si tu fais du sport !!

Et as-tu ta bouteille d'eau fétiche qui te suit à longueur de journée ? Eau plate eau gazeuse, choisis celle que tu préfère et ne la quitte pas de la journée !

Quand tu as envie de grignoter, bois déjà trois gorgées d'eau lentement en les appréciant chacune et attends quelques secondes entre chacune. ;)

Bref, allez reviens chaque jour ici, on va te rebooster chaque jour un peu plus !! Et tu seras fière de toi après de pouvoir nous annoncer que ça y est !! Tu y arrives !! ;)

Loly répond Posté le 11-05-2011 à 16:32
Coucou sereine,

j'espère que la motivation est au beau fixe et que tu es à fond !!!!
Allez, ce n'est pas si compliqué, et je suis sûre que tu vas arriver !
et puis, ne dramatise pas si tu fais quelques écarts , tu te rattrapes le lendemain :P . pr ma part j'en ai fais quelques uns écarts, d'autant plus que c'était mon anniversaire il y a quelqus jours et maleureusement le gateau au chocolat et le champagne ne sont pas au programme :^>
Courage donc et à bientôt
Loly

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 09:53
Bonjour Sereine !

Tu as bien fais de venir t'adresser à nous, nous sommes là pour t'aider et te remotiver :)
Alors effectivement, tu n'es absolument pas obligée de suivre à al lettre les menus : n'héistes pa sà contacter les diététiciennes ou consulter la liste des équivalences pour remplacer un aliment, pour diversifier tes menus. Je t'invite vraiment à essayer, tu vas voir, ce sera moins difficile à suivre puisque ce sera ton menu :)
Pour l"organisation, pourquoi ne pas préparer un maximum de choses pendant les weekend et les consommer ensuite ? Cela pourra te permettre de ne pas te prendre la tête lorsque tu arriveras le soir chez toi :)

sereine répond Posté le 08-05-2011 à 21:50
Bonsoir toutes les 2!! :D
Merci pour vos réponses.
Nefertiti,oui oui, mon mari sait se faire cuire un oeuf!! et meme plus encore!!! le problème n'est pas de lui faire à manger, mais de résister à ce qu'il se prépare et ce qu'il grignote!!!! :-S ;)

Demain je bosse de 7h30 à 19h30, donc je sais que je ne vais pas grignoter et que je mangerai équilibrer.
Par contre, le soir, c'est gros craquage. Et comme je rentre exténuée, je mange ce qu'il me passe sous la main.

Enfin, ce soir j'ai fais cuire des haricots verts. Y'a de la salade et des tomates. Je n'aurais plus qu'à me faire mon poisson et le tour est joué pour demain... je l'espère tout au moins!!! O:-)

Je vous donnerai de mes nouvelles dans la semaine. Je sais que mercredi, jeudi et vendredi, c'est sport, donc déjà ça remonte le moral!
Bonne soirée à toutes les 2! ;)

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie